6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué

4 participants

Aller en bas

partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué Empty partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué

Message  Ghost Sam 16 Juin - 20:43

nous somme donc 3 joueurs à être allé à cette fameuse partie de CQB ! après 1h de route et quelque aller retour (hum....) nous avons enfin apperçu, en pleine partie des joueurs (et nous étions en voiture) qui nous indique vènement le terrain. nous nous garons et un joueurs voisin nous accueil ! mais aps d'organisateur, nous nous sommes pourtant présenté auprès des joueurs présent mais pas vraiment d'accueil chaleureux...
mais bon, il étaient en pleine partie et puis on débarque comme ça (comme un cheveux sur la soupe aura dit spectre), enfin notre cher Amry viens à nous et nous présente un peu tout ça ! un batiment gigantesque (pour nous hein ^^) à 3 étages, des grandes pièces, des couloirs et aussi des petites pièces : ok nickel on va
s' E-C-L-A-T-E-R !
Nous apprenons ensuite qu'il n'y aura pas de passage au chrony, bon Ok pourquoi pas, on à nos super lunette 6 joules de toute façon ! un orga nous file à night et moi des masque de protection, c'était simpa de leurs part ils n'y étaient pas obliger et nous les en remerçions.
mais bon après sa se gatte un peu, de l'aeg autorisé en CQB (longue comme courte), mode rafale toléré celon condition (donc souvent utilisé malheureusement mais bon, on nous interdit aps non plus à nous), la première partie fut alors pour moi la meilleurs, un délais de mise en bouche et de timidité et enfin de l'action, mais alors de l'action genre sa chie un peu quand même ! =) un scénario un peu complexe avec de l'achat de troupe qui sont en infirmerie mais sa allais encore.

après cette partie forte en émotion (très bien cette partie! je le redit! ) un pti break puis on repart pour une partie en extérieur cete fois.
alors la c'est capture de drapeau, un terrain assez plat sur le centre, du bosquet sur la gauche et de la pente sur la droite, pas trop d'intérêt dans cette partie, le CQB était bien mieux on aurais presque préférer refaire une partie en intérieur. nous gagnions finalement nous les russes avec notre hache de guerre ! ^^

fin de journée, on discute avec un peu tout le monde de cette journée, on raconte nos exploits, nos peines, et casses diverses !

enfin et pour finir je me dois d'ajouter que notre spectre international à encore fait fort en démontant 2 fois sa réplique en début et milieux de partie ! sans oublier la fois ou il à perdu son escouade (en criant : youhou les gars vous êtes ou??! à travers la batiment LoL) m'en veux pas mon pti mimil je t'aime bien tu sais ! ^^

et bravo encore une fois à clément et son cooéquipier pour leurs stratégie perfide de'infiltration qui aura fait au moins 1 victime : moi (night vous racontera ça ! )

voili voilou du bon et du moins bon, dnas l'ensemble et pour un premier CQB on à été satisfait de ce coté la, quelques points noir mais bon, on est content de notre journée et je remerçi les team organisatrice et les joueurs présents (déja connu à poitiers par exemple ou les nouvelles tête) qui ont été simpa avec nous !
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué Empty Re: partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué

Message  spectre Dim 17 Juin - 20:08

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une replique neuve, merci de me faire passer encore une fois pour le debil de la bande...
bref une superbe aprem Smile j'ai aimé et bien outé^^
spectre
spectre

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué Empty Re: partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué

Message  StrayCat Dim 17 Juin - 20:36

Et bien vous vous êtes bien amusé les lapinoux !
De mon coté, bonne journée chez les TAP, à 3 vs 3. Gros aspect tactique, et enfin, PUT** DE BOR*** DE ME**** QUE C'EST BON D'AVOIR UN G36 QUI MARCHE DU FEU DE DIEU DE SAL****** DE CH***** !!!!!!!!!!

lapin2
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué Empty Re: partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué

Message  knight-mare Mar 19 Juin - 15:33

hihi! c'etait pas mal du tout =D
oui on a eu un peu peur a debut... mais ça s'est vite dissipé! On a bien rigolé!

En tout cas mon cher ghost elle a bien marché l'infiltration héhé Twisted Evil

bref! en tout cas les gens sont cool la ba =) Donc si l'occasion se représente ça me déplairait pas de les revoir!

voilou! =D
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué Empty Re: partie CQb du 16 juin 2012 à Cloué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum