6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

partie chez les fps86 le 21 juillet terrain de crosse

2 participants

Aller en bas

partie chez les fps86 le 21 juillet terrain de crosse Empty partie chez les fps86 le 21 juillet terrain de crosse

Message  Ghost Lun 23 Juil - 9:02

journée très simpathique avec les US79, FPS86, le Mister Army et les autres ! franchement pas mal, une bonne ambiance et un terrain original, simpa et crevant ! ^^
il est vrais que sans moto crosse, c'est plus dur ce genre de terrain :p

quelques scénarios différents, prise de drapeau, défendre des positions, partie en binome et 4 escouades limité en respawn. la 6mm rgt a encore bien frappée, nous avons night mare et moi gagné chaqu'un notre tours les parties de prise de drapeaux (la classe ! ^^)

le reste était bien simpa aussi, assault d'une colline mémorable (pour moi), notre 2 eme escouad bloqué ont a su frapper fort en sortant 3 joueurs adverse et escalader la colline grace aux tirs de couverture ! bien simpa.

sinon les règle d'engagement m'on bien servis, j'ai tjrs été la ou l'adversaire ne s'y attendais pas (dans son dos hii hii lapin3 )

bref très bon ! merçi aux orga et aux autres pour leurs accueil et une ambiance tjrs des plus agréable !
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les fps86 le 21 juillet terrain de crosse Empty Re: partie chez les fps86 le 21 juillet terrain de crosse

Message  knight-mare Mer 25 Juil - 10:13

dans son dos!! grrrr tu m'as bien eu! =D

oui tres bonne journée! a refaire avec plaisir!
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum