6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrainement : opportunité avec les FAP86

5 participants

Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  StrayCat Lun 26 Nov - 18:01

Salut les gens,

Les FAP86 (à Beaumont) sont en train de monter une équipe interne d'une douzaine de membres, une "équipe tactique". Leur but est d'avoir des membres très engagés dans l'équipe, et de s'entrainer de temps en temps (mais régulièrement) pour avoir un jeu très propre. Wolf leur ferait profiter de son expérience d'ancien militaire (TE) pour expliquer comment jouer en groupe, et réaliser des exercices d'entrainement suivant différentes spécialités. Par exemple comment prendre d'assaut un fort, ou comment s'approcher en groupe d'un objectif sans se faire repérer. Les détails sont ici

J'ai demandé à la FAP86 s'il voulaient bien nous laisser nous incruster lors de ces sessions, qui m'ont l'air potentiellement très intéressantes pour améliorer notre façon de jouer, notre Chochoy national étant très occupé ces derniers temps. Wink

Ils sont d'accord, en précisant toutefois qu'ils s'entraineront entre eux, et nous nous entrainerons entre nous : il s'agit de 2 équipes distinctes, et chacune de ces équipes a ses caractéristiques propres (membres, style de jeu, etc) ; ce qui est une évidence pour tout le monde. Je pense qu'on a des choses à gagner avec ces entrainements, et les FAP86 sont assez sympas pour nous laisser nous incruster et profiter de leurs installations.


Bref, seriez-vous intéressés pour participer à ces entrainements occasionnels avec les FAP86 ? Je souligne le fait qu'il est essentiel, pour que ces entrainements nous soient utiles, que nous venions en groupes d'au moins 3-4 à chaque session.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  chochoy Lun 26 Nov - 20:37

vu avec straycat ce soir même, je vote 40 fois pour.
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  Ghost Mar 27 Nov - 11:19

je suis pour aussi à 100%, après pour pouvoir y aller sa dépendra de mes disponibilité mais je suis très intéressé
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  StrayCat Mar 27 Nov - 18:42

Ok, donc on y participera.
Les sessions seront normalement organisées très en avance.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  Ghost Mar 27 Nov - 18:46

sa marche ! je vais essayer d'acquérir des low cap assez rapidement du coup et pour la radio je verrais avec spectre
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  wolf 86 Dim 31 Mar - 15:20

salut les rabbit's entrainement de rattrapage, pour le samedi 6 avril si vous le désirez . pour le samedi 13, il es toujours maintenu mais se sera a 9h30 vu qu'il y a le point tactique .
voila a plus lapin3
wolf 86
wolf 86

Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 43
Localisation : senillé

http://fap86.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty le menu des entrainements tactique

Message  wolf 86 Lun 8 Avr - 21:24

voila les lapins voici le programme des entrainements et sur quoi vous serez notez a plus tard lapin3

Journée de perfectionnement



Ces journées consiste à vous perfectionner et à vous aider pour assimiler des manipulations simple ,mais qui sont indispensable sur un terrain de jeu. Ayant l'apparence de manœuvre militaire, c'est pour cela que dans le but de vous améliorer, par rapport à votre expérience, je souhaite vous faire partager quelques connaissances de base, pour votre perfectionnement. Merci a tous et que le jeux commence .




Au menu



01-la tenue et discipline
01-équipements et accessoires indispensable sur une tenue
01-les différent laçages
02-exercices physiques de déplacements (ramper,a genoux,courir,sprint,marche silencieuse etc etc ......)
03-positionnement des répliques en mouvement
04-estimation des distances et d'engagement (grenades y compris)
05-effets des grenades explosive,fumigène
05-lancer de grenades
06-compréhension des signes
06-communications radio
07-avantage et défaut d'une personne faisant cavalier seul
08-exercices de camouflage en fonction de sont environnement. (FOMEC BOT) study (prochain truc a voir )
09-réaction face a un tireur isolé ou d'une mitrailleuse
10-emplacement d'un groupe de défense autour d'un point
11-piégeage de secteur
12-tendre une embuscade
13-placer des explosifs
14-déminage d'un terrain
15-vitesse de rechargement des répliques
16-exercices parcours de tir au gbb/aeg/snipe/pompe/grenades/mitrailleuse/lance roquette.
17-exercices de précision
18-coordination en groupe
19-commandement d'un ou plusieurs groupes
20-investigation de bâtiment
21-attaque tactique avec bouclier
22-réaction au stress(tir intempestif,prise d'otages, etc etc etc )
23-négociations lors de prise d'otages
24-planquer une (arme) lors d'une fouille
25-exercice et combat au couteau
26-attacher un prisonnier



Notation des rôles :




- commandant : concevoir un plan d'attaque pour qu'il puisse se dérouler au mieux, minimiser les pertes pour le succès de sa mission. Se servir des infos rapporter par tous ceux qui peuvent lui en donnez.


-Artificier : placer des explosifs, piégeage de secteur, maniement de lance roquette ou mortier, désamorçage. Fournir un appui feu sur une zone précise demandée avec le mortier.


-Médecin : réaction à la blessure et l'évacuation d'un blesser, être présent là où ont a besoin de lui, essayer de se faire éliminer le dernier, voir pas du tout.


-Soutien : couverture d'un groupe en cherchant les bons emplacements en fournissant un appui feu constant. Se servir de grenades fumigène pour créer au bon endroit, un écran de fumée.


-Éclaireur : rapporter des informations sans se faire mettre hors jeux, tout en éliminant les joueurs qui pourrait nuire au bon fonctionnement de sa mission .


-Commando : attaque et discrétion pour semer le désordre dans le camps ennemie et rejoindre sont point d'extraction. Faire en sorte que l’ennemi panique.


-Assaut : Attaque rapide pour maintenir une pression sur leurs adversaires, avec un maximum de surprise et pour pouvoir laisser le temps au commando où à l'éclaireur de remplir sa mission.


-Tireur de précision et Tireur d'élite : l'un ou l'autre devront mener une bataille psychologique sur leurs adversaires. Donner les infos qu'ils peuvent à leurs groupes. Éliminer le plus de joueurs possible, sans se faire repérer, et les obliger, en cas d’embuscade, à les rabattre sur leurs collègues, qui les attendent. Ils devrons aussi couvrir la retraite de ces collègues.
wolf 86
wolf 86

Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 43
Localisation : senillé

http://fap86.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  Ci'iz Mar 9 Avr - 4:45

merci wolf
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : opportunité avec les FAP86 Empty Re: Entrainement : opportunité avec les FAP86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum