6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Feedback de l'op V2 [APA]

3 participants

Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Feedback de l'op V2 [APA]

Message  Ci'iz Lun 2 Sep - 20:45

Voila apres les quelque heures de repos je me lance a faire se feedback,

Après un réveille dur (4h00) direction Le Tallud chercher mon cher confrère rabbit dénommé knight, une fois récupérer et ses affaire charger la 1er question qu'il ma poser c'est :
- knight : ta un gps ?
- moi : non, ni une carte ni rien du tout mise a part mon telephone qui a un accés internet limiter.

Alors la on a bien rigoler sur le coup. Donc on a pris la direction de St Maixent persuader qu'il y'aurais un itinéraire facile, une fois passer St maixent nous avons pris la route en direction de Lusignan. Une fois passez lusignant on a euh un gros doute sur notre itinéraire donc du coup on c'est garé sur le bord de la route et on a commencer a appeler Jessy, il répondais pas, puis les deux autre orga avec il a discuter afin de nous remettre sur le droit chemin.

Bon pour la suite je vous passe les moment de rigolade sur la route a écouter du naheulbeuk a fond de caisse ^^


Apres des chemins pourris et des virage a la c** nous sommes enfin arriver sur le terrain a 7h35 au lieux de 7h ( quoi 35 min de retard c'est raisonnable pour des lapins non ?? )


Une fois garé et après avoir payer nos place, nous sommes passer nos répliques au chrony et la c'est le drame, je passe mon nouveau joujou colt 1911 aniversery jusque la pas de problème l'orga commence a tirer 1er bille 365 fps 2eme 365 fps et la 3eme 364fps et la je dit "What the fuck" c'est pas possible et l'instant d’après je démonte la culasse et vérifie le hop up qui etais a fond, je le remet a zeros et remet des billes dans le chargeur on le repasse et la 345 fps bon il est limite mais il passe quand a mon g36 320 fps .

Quand a knight ben mis a part sont chargeurs de l85 qui fuyais tout etais réglo.

Apres une bonne heure et demi a attendre tout en se préparant, les orgas nous on regrouper afin d'expliquer les règles de l'assoc et le déroulement de la journée, on nous a demander de nous dispatcher soit du coter américain soit du coter allemand et finalement apres un départ forcé du camps ricain je suis aller chez les allemands sans la compagnie de mon cher frère d'arme que j'ai laisser du coter ricain ^^ .


Après avoir discuter avec mes nouveaux compagnons d'arme nous avons assister a un spectacle des plus marrant c'est a dire le chargement américain dans un fourgon, remorque et coffre franchement c’était magnifique a voir j'ose même pas imaginer le débarquement âpres sa devais être bien fendard aussi. Quand a nous tres cher allemend nous avons marcher jusqu’à notre camps a l'orée de la foret.

Bon la première partie de l'op c'etais d'aller chercher des rescapée d'un crash la mission des allemands c'étais de les mettre out et ensuite avec les medecin les transporter en brancards jusqu'au orgas qui étais placer 200 mètres derrière. La victoire fut allemande .

Ensuite pour la deuxième partie de l'op il fallais récupérer a 6 endroit différents 3 morceaux de bombes, la nous les allemands on c'est prise une jolie correction, mais j'ai aussi fait une magnifique prouesse en tant que tireur avec mon g36 et la mire ^^

Pour la 3eme partie de l'Op les ricains on pris d’assaut notre base et notre objectif étais de tenir coute que coute et surtout le plus longtemps possible le fort, et c'est la que y'en eu des highlanders a gogo, des mauvais joueurs mais bon sa on y peu strictement rien y faire.


Quand a la dernière partie de l'op se fut la défense du missile V2 pour les allemands et la destruction pour les ricains tout c'est jouer sur une poignet de soldat allemands qui ont tenu bon malgré leurs infériorité numérique, et qui on pu désamorcer la bombe se qui a donner la victoire au allemand.

La journée c'est fini sous les coups de 17h45 au lieu de 19h du gaminerie de certaine personnes.

Tout le monde c'est regrouper autour du barbeuc et se fut hyper convivialle comme si rien ne c'etais passer durant la journée et sa sa fessais du bien a voir.



Le + que j'ai adorée : De 1 l'organisation je tien a remercier les APA pour leurs organisation, leurs dévoument, et leurs patience. J'ai ensuite bien aimer les scénarios, le contexte seconde guerre mondiale version airsoft. Et bien entendu les partie de rigolade entre allemands a faire les cons durant les parties, a dire au ricain qu'il finirais au barbeuc enfin bref j'ai adorée cette journée.

Le - : Bien entendu je me doutais bien qu'il y aurais des highlanders et bien entendu ben qu'est ce que l'on fait ? on s'acharne ou pas sur l'homme d'acier ^^.




Enfin bref pour dire que le terrain et terrible, l'assoc tres bien organiser. j'ai hate de faire la prochaine ^^
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Re: Feedback de l'op V2 [APA]

Message  Werwolf Mar 3 Sep - 6:11

Bon je voulais faire un feedback de la partie mais Ci'iz m a devancer.bref... j etait du côté allemand comme lui...
Partie 1:sacrement interessant j etait medic; et évacué des gars acec tout leur barda en civiere sous le feu ça reveille.
Partie 2: la effectivement on s est fait un peu defoncer.Maus je retiendrai le courage d un groupe de 6joueurs qui ont résisté longtzmps a la vague americaine.
Partie 3: alors la, quand on a apprit le scenars les allemands etaient un peu blasé (on devait perdre. ..) mais on a résisté avec hargne (un peu trop vu qu en face ça a gueuler)
Partie 4: Defense du v2, alors la sacre combat buisson par buisson. mais avec un peu de tactique on a tenu bon

bref des +
Orga genial/disponible/sympa
Scenario intéressant
Des joueurs trop cool et sympa (du côté allemand)
un terrain grand/physique/tactique

Des -
Des joueurs ne sont pas venus (pas de la faute des orgas; juste des gens impolis)
Certain highlander (surtout pendant et apres l acte 3)

voila c etait super.Hate d y retourner. c etait ma première op. Même si j ai pas pu voir Ci'iz plus de 5 minutes j espere toujours passer un jour jouer chez les lapins
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Re: Feedback de l'op V2 [APA]

Message  Ci'iz Mar 3 Sep - 15:21

avec joie mon ptit werewolf
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Re: Feedback de l'op V2 [APA]

Message  Werwolf Mar 3 Sep - 17:03

ouai j attend vos prochaines dates
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Re: Feedback de l'op V2 [APA]

Message  knight-mare Mar 3 Sep - 21:21

globalement je dirai la meme chose que ciz!

coté americain on s'est bien marré aussi! j'ai globalement passé ma journée avec deux autres gars en tenue ww2 qui n'etaient autre que des nouveaux membres des us79!

bref des beaux fou rires en somme!

coté jeu c'etait vraiment sympa mis a part le fait que j'ai trouvé ça limite vis a vis des orgas que 20 joueurs s'arretent en ayant marre du scenar 3 tout en se moquant des joueurs... bref... j'ai un peu rallé, jessy a clarifié le truc et tout est reparti!

bref tres bonne journée pour moi, un tres gros travail des orgas!

que du + pour l'apa
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Re: Feedback de l'op V2 [APA]

Message  Werwolf Mer 4 Sep - 5:03

oui nous les orgas sont venus nous voir pendant l acte 3 pour qu on soit plus" gentil"...car une quinzaine de personnes voulaient quitter la partie..alors pour équilibrer on a eu moins de vie; et on tirai plus qu au coup par coup
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'op V2 [APA] Empty Re: Feedback de l'op V2 [APA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum