6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feedback partie US79 16/11/13

Aller en bas

Feedback partie US79 16/11/13 Empty Feedback partie US79 16/11/13

Message  StrayCat Dim 17 Nov - 10:43

Salut les lapins,

petit feedback rapide d'hier.
Le matin on était 3. Première chose à faire, allumer un feu pour se réchauffer... J'ai appris que les US ont fait une AG la semaine dernière, avec quelques points abordés :
1) Pour les répliques bloquées en semi-auto, la limite de puissance a été baissée à 380 fps au lieu de 400. Vu qu'ils ont des distances d'engagement assez courtes (30-40m max), ça tient debout.
2) Ils étudient la possibilité de faire des entrainements, comme nous. Apparemment on les a inspiré.

Du coup le matin, j'ai montré vite fait aux 2 US présents quelques bases de nos drills : organisation du matériel, déplacement silencieux, mouvements lents. Le but étant qu'ils aient une idée de ce en quoi consistent les entrainements.

Vers 13h, 3 autres US arrivent, on va pouvoir commencer à jouer.
1ère partie, petit deathmatch classique (respawn à la touche alliée) ; tirage au sort, je me retrouve avec les 2 US que j'ai fait driller ce matin, on va pouvoir voir tout de suite les résultats. Les adversaires ont vite pris position sur la hauteur. Approche discrète sans engager, frappe soudaine, tir de suppression : on les a littéralement balayés malgré le terrain défavorable, ils ont à peine pu nous ralentir. On a tellement avancé que les derniers outs étaient presque au corps à corps... De notre coté, 1 seul joueur out, vite remis en jeu.
Bref, l'efficacité du drill, c'est du délire complet. Smile

Ensuite, on a testé le fameux scénario avec la bombonne de gaz piégée à déminer, et la mallette à récupérer. A 3 contre 3 c'était franchement limite, mais finalement le scénario est ENORME. On avait prévu 2h de jeu, ça s'est terminé au bout d'1h40. On rentre facilement dans le scénario, on s'y croit assez vite, et comme le scénario est long, on reste dans le trip.
Bref, un très très bon scénar à refaire.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum