6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques précautions au vu du contexte

2 participants

Aller en bas

Quelques précautions au vu du contexte Empty Quelques précautions au vu du contexte

Message  StrayCat Jeu 8 Jan - 20:15

Salut les loulous,

Compte-tenu des évènements récents (si vous n'êtes pas au courant, sortez de votre grotte), je voulais juste faire un petit rappel de routine. Même si vous savez déjà tout ça, et que l'actualité se concentre dans la région parisienne (avec le déclenchement du niveau maxi de vigipirate), tout le monde est sur les dents, et notamment les gendarmes/policiers.

Donc prenez toutes vos précautions sur la route (aller et retour) de l'airsoft :
1) Pas de réplique à la vue du public, même très brièvement ;
2) Pas de réplique visible dans votre voiture, si possible les ranger dans le coffre avec les chargeurs séparés (comme une vraie arme) ;
3) Ne sortez pas avec votre tenue complète : avec juste le pantalon ok, mais pas de veste, ou pire de holster. On finit de s'habiller sur le terrain. Attention à l'image qu'on renvoie.

Bref, limitez au maximum les risques qu'une petite mémé vous aperçoive, avant qu'elle n'appelle le 17 et que de nouveaux joueurs arrivent en urgence en voitures à gyrophares...

Histoire de pas devoir expliquer ce qu'est l'airsoft dans ces conditions... : Laughing
Quelques précautions au vu du contexte _61804591_61804586
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précautions au vu du contexte Empty Re: Quelques précautions au vu du contexte

Message  Ci'iz Jeu 8 Jan - 20:20

Tkt pas mon lapin
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum