6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

+4
Py7h0n
Ci'iz
phs86
Le lapin blanc
8 participants

Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Mar 24 Mar - 16:10

Pseudo : Le Lapin Blanc

Age : 29ans

Team / Freelance : Freeeeeee!! Justement, si je peux venir chez vous autant essayer.

Localisation : Poitiers

Mon plus beau coup à l'airsoft : Dans une cible...

Mon plus beau raté à l'airsoft : .... A coté de la cible

Mon matos : - We Scar GBBR en kjw Taurus PT92 en réplique de poing.
Sinon j'ai le traditionnel:
-Lunette sécurité /ou/ Masque Cactus Hobbies / casque swat/gign
-Gilet tactique, holster de cuisse le tout en noir
-J'ai encore mes rangers pour vous suivre partout
-Tenue entièrement noire ou camo type desert

Ce que j'aime en musique/films/bouquins : toutes musiques / Films SF-action / Joe Bar Team?

Ce que j'aime bouffer : le gras c'est la vie : saucissons, paté, raclette, tartiflette, fondue...

Pourquoi je suis là : Je cherche à jouer type tactique en groupe avec des répliques réalistes.

Une citation ? En retard, en retard, j’ai rendez-vous que’que part

Je n’ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r’tard, en r’tard

Non, non, non, non, non

Quelqu’un m’attend, Vraiment c’est important

Je n’ai pas le temps de dire au revoir, Je suis en retard, en retard


Une photo ?
Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Untitled


Si avec ça vous n'avez pas compris d'où viens le pseudo!

Voilà pour le questionnaire, je suis donc dans la région et principalement tirant sur des cibles fixe ou volante au(x) plomb(s) (ball trap / carabine). Mais les répliques, il faut le dire, sont moches et à force de tirer sur des cible on s'ennuit.
Il y'a 2 ans je me suis fait plaisir en m'achetant une A&K MK43 (M60E4) et un SCAR H D'BOY. Puis un peu de Gear, peu de temps après un KJW PT92 m'a fait découvrir les joies du gaz :  j'ai revendu mes perceuses à réservoir de billes et j'ai acheté ressemant un Scar We open bolt déjà modifié pour jouer en association (npas régler en 340fps).

Donc je recherche du jeux de groupe qui permettrait une bonne immersion dans l'action!


Dernière édition par Le lapin blanc le Jeu 19 Nov - 13:10, édité 1 fois
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  phs86 Mar 24 Mar - 16:26

Salut et bienvenue chez les Rabbits,
Au plaisir de se croiser prochainement sur un terrain.

Si j'ai bien compris, tu n'as jamais jouer sur un terrain, tu verra, c'est incomparable par rapport à une cible.
phs86
phs86

Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 38
Localisation : Jaunay clan

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Ci'iz Mar 24 Mar - 18:37

Toi je t'aime bien scar We faudra que je le teste histoire de me finir de me convertir au GBBR
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Mar 24 Mar - 19:23

En effet jamais sur un terrain ou en partie...sauf il y'a une 15ene d'anné avec des 1911 et un uzi en plastique!

Pas de problème pour un essai, là j'ai commencé l'entretien : démontage et graissage, réparation d'un chargeur qui fuit, d'un autre qui remonte mal les billes et fiabilisation de ces derniers. (merci gbb technics).
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Ci'iz Mar 24 Mar - 19:49

GBB technique et ton ami pour les GBBR
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Py7h0n Mar 24 Mar - 20:36

Clairement. Perso, je suis sur G39, mais il fatigue ^^
Welcome à bord Lapinou, tu gère, mais va falloir passer au flecktarn maintenant ^^
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Mar 24 Mar - 21:20

Oui y'a un moment métal sur métal sa s'use! Mais c'est telment plus fun!
Le camo il faut en effet que je commence à y regarder!
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Ci'iz Mar 24 Mar - 21:42

je te rassure sa coute pas très cher le flecktarn
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  StrayCat Mar 24 Mar - 23:38

Salut et bienvenue chez nous ! Au plaisir de te croiser prochainement sur une partie ou un drill. Wink
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Mer 25 Mar - 8:03

Pour le flecktarn, vous commandez où?

J'ai trouvé ce site:

http://www.asmc.den
Vue que Héritage airsoft n'a quasiment plus ri
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  StrayCat Mer 25 Mar - 8:44

http://www.asmc.de/fr
C'est indiscutablement le moins cher et le mieux fourni en variété de matériel, il y a de plus toutes les gammes suivant ton budget : il y a moyen de bien s'équiper pour 30€... Dans tous les cas, privilégie du Léo Kohler (même d'occasion), c'est le fournisseur de l'armée allemande, et la qualité est bien présente.

Pour intégrer les rabbits, on a une procédure :
1) Tu fais un minimum de 2 parties et 1 drill avec nous. Ça nous permet de mieux te connaitre, et toi tu vois mieux si notre manière de jouer te convient. Pour venir jouer, il suffit de t'inscrire dans le topic de la partie : https://6mm-rgt.forumactif.com/f2-agenda-des-parties
2) Il y a ensuite un vote interne des rabbits pour valider ton inscription chez nous.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Mer 25 Mar - 10:31

Merci pour ces infos! Surtout pour la marque!

J'avais bien vue le principe du recrutement, très bien expliqué sur ce forum !
Je n'ai plus qu'a attendre une partie!

Edit: 1m81 et en taille 42-44, habituellement je prend du taille L. Avec Heritage airsoft ça taillait grand, sur ce site c'est plutôt bien taillé?
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  phs86 Mer 25 Mar - 10:51

Le lapin blanc a écrit:Je n'ai plus qu'a attendre une partie!
Ce weekend, je suis pas sur qu'il y ait quelque chose.
Le weekend prochain, il y a une partie chez les FPS86, déjà complète.
Du coup, je te conseil de réserver ton samedi 11 avril qui sera surement la prochaine partie ou drill.
phs86
phs86

Messages : 279
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 38
Localisation : Jaunay clan

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Raphou Mer 25 Mar - 11:47

bien venus a toi, pour ce qui est des tailles il ont un pdf qui est bien foutue en 2 min tu trouve t'as taille et pour ma pars c'est nickel rien a redire !

Tu n'est forcement obliger d'être en flecktarn tout de suite !!
Tout comme le tokie rien de presse Wink
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  StrayCat Mer 25 Mar - 12:03

Comme le dit Raphou, pas d'obligation de respecter le dress code avant l'intégration, pas d'affolement. Wink
Par contre, Léo Kohler taille très grand, perso je mets habituellement du XL (1m83, 87kg), chez Léo je mets du L. Et mon ancienne veste BW standard était du 7.
Et effectivement, réserve ton 11 avril.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Mer 25 Mar - 13:12

Ok pour le 11 avril, ça me laisse le temps de voir si cette réplique fonctionne correctement avant mon baptême du feu!
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Werwolf Mer 25 Mar - 14:35

Bienvenue
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  StrayCat Mer 25 Mar - 16:43

Ok pour le 11 avril, ça me laisse le temps de voir si cette réplique fonctionne correctement avant mon baptême du feu!
Fais attention : le scar WE peut s'avérer bien trop puissant d'origine (plus de 400 fps). L'utilisation d'un Npas est indispensable (à condition qu'il s'agisse bien d'un open bolt et pas d'un vieux AWSS).  Wink
ça serait dommage de se faire recaler au passage chrony.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Py7h0n Mer 25 Mar - 17:56

true words have been spoken!
Je suis dispo ce WE si tu as besoin d'installer le Npas, et un nouveau joint hop-up, celui d'origine est moisi sur les WE, un Modify beige te rendra le plus grand service Wink
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  chochoy Mer 25 Mar - 20:17

plop, bienvenue sur le fofo. toi, je t'aime déjà: vive le pâté powwwaaaa!!!! le gras c'est la vie.
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Jeu 26 Mar - 8:03

StrayCat a écrit:
Fais attention : le scar WE peut s'avérer bien trop puissant d'origine (plus de 400 fps). L'utilisation d'un Npas est indispensable (à condition qu'il s'agisse bien d'un open bolt et pas d'un vieux AWSS).  Wink
ça serait dommage de se faire recaler au passage chrony.

Py7h0n a écrit:true words have been spoken!
Je suis dispo ce WE si tu as besoin d'installer le Npas, et un nouveau joint hop-up, celui d'origine est moisi sur les WE, un Modify beige te rendra le plus grand service!

Salut!
Ne vous inquiété pas, je connais ses petits défauts, c'est pour ça que j'en ai trouvé un d'occasion qui a peu servit (l'ancien proprio et partis sur du polarstar, septembre 2014):
-Muzzle avec Npas, réglé entre 320~340FPS (faudra que je confirme le réglage avec vous et un chrony).
-Canon de précision RA-TECH 250mm Ø6.01mm
-Joint nine ball violet

La préparation prévue c'est juste le démontage nettoyage et graissage dans les règles pour le faire tourner à l'ultra air (et ne pas graisser mon joint hop-up comme avec mon ultra prédator sur mon GBB).

Et sur 3 chargeurs, un seul fonctionne correctement donc un peu de boulot aussi là dessus.


Pour info, j'ai aussi acheté l'EGLM VFC c et une grenade de 40mm. Mais là aussi, j'ai les mâchoires de l'EGLM à refaire (serrage abusif puis déformation et usure prématurée).

Donc il faut que je fasse 2-3 courses pour tout ça! Je n'ai plus la pièce au dessus du canon qui permet le dévissage de l'ensemble canon aussi, mais ça ne se trouve pas au détails :/ On la voit sur cette image, au dessus du canon, le bout noir:
http://www.airsoft-land.fr/images/produits/zoom/13111546829939201.jpg

chochoy a écrit:plop, bienvenue sur le fofo. toi, je t'aime déjà: vive le pâté powwwaaaa!!!! le gras c'est la vie.

La vie m'a joué un drôle de tour, hier mon saucisson "môssieur Polette" était pourris sur plus de la moitié : ça à gâché ma soirée Crying or Very sad
Comme quoi le gras, c'est vraiment important!




Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Raphou Ven 27 Mar - 16:18

Ah le saucisson rien de plus bon !
Ah tien j'ai 69% de batterie !
Forcément sa me donne des idées sur les technique aborder lors du prochain drill Wink
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Le lapin blanc Ven 27 Mar - 17:08

Raphou a écrit:Ah le saucisson rien de plus bon !
Ah tien j'ai 69% de batterie !
Forcément sa me donne des idées sur les technique aborder lors du prochain drill Wink

Un Drill avec un saucisson et une batterie? l lapin3

J'ai reçu m'a petit commande, je sent que le premier jour je vais vous mitrailler...de questions! Le GBBR, qu'est-ce que c'est compliqué!
Le lapin blanc
Le lapin blanc

Messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Py7h0n Ven 27 Mar - 17:53

I'll be happy de te répondre, rassure toi, y'a rien de compliqué Wink
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier Empty Re: Le Lapin Blanc - 86- Sortie de terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum