6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^

3 participants

Aller en bas

Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^ Empty Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^

Message  Py7h0n Lun 13 Juil - 18:44

Si vous ne connaissez pas Man At Arms, c'est une emission de la chaîne Youtube "AWE.me" qui propose des programmes vachement chouettes, comme Super Fan Build et justement, Man At Arms. L'idée? répliquer les armes (blanches!) que vous voyez dans vos films/séries/anime en VRAIES armes, bien réelles et coupantes cette fois.
Perso, je suis l'emisssion depuis Tony Swampton, un sacré forgeron responsable entre autres des sabres de Pirates des Caraïbes.
Mais la nouvelle équipe ("Reforged") gère bien. Ils ont connu une sacrée, sacrée baisse d'audience avec leurs conneries du début, ils prenaient plusieurs armes et les combinaient...les résultats puaient la merde et ça leur a valu une vilaine attaque des fans, violente (mais parfaitement justifiée à mon humble avis!) et ils ont écouté...Et ils ont surpassé l'original.
Cette semaine; ils ont créé le Katana de Kill Bill. En suivant (presque) à la lettre les méthodes traditionnelles. C'est un plaisir à regarder, et les explications semblent correspondre à ce que j'ai vu dans plusieurs reportages(je trouve les katanas juste magnifiques, j'ai donc écumé Youtube Razz )
président étant un manieur de sabre plutôt assidu, j'ai pensé que ça plairait Smile

Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^ Empty Re: Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^

Message  chochoy Lun 13 Juil - 19:01



Dernière édition par chochoy le Lun 13 Juil - 19:03, édité 1 fois (Raison : ET OUI, JE SUIS PARTICULLIEREMENT FIER DE MA CONNERIE)
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^ Empty Re: Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^

Message  StrayCat Lun 13 Juil - 22:25

La forge :

Pour la suite, cherchez sur youtube.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^ Empty Re: Président, je pense que tu vas apprécier autant que moi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum