6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partie caritative : dimanche 10 décembre

4 participants

Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  StrayCat Lun 27 Nov - 20:39

https://www.facebook.com/events/1912423468997939/

L'Association Poitevine d'Airsoft a le plaisir d'organiser et de vous convier à la partie caritative annuel !

En effet, il est temps de joindre l'utile à l'agréable!

Le dimanche 10 décembre 2017, l'APA a décidé de faire flotter le drapeau du collectif "Les airsofteurs ont du cœur" au dessus de son terrain de Bonnillet pour une journée sous le signe de la solidarité et de la générosité!

Le principe? Rien de plus simple, faites preuve de générosité, un jeux de societé neuf ou un don par cheque a l'ordre de "l'association un hopital pour les enfants" ( vous receverez un document par la poste du CHU attestant votre don deductible des impos) , à l'issue, les dons récoltés seront redistribués au CHU de Poitiers, pour les enfants en hospitalisation de longue durée!

Pour cette journée, aucune prise au sérieux! Que du fun, bonnet rouge à pompon, déguisement de père noël, n'ayez pas peur de faire preuve d'originalité!

Participation: un jeux de societé , (Plus c'est encore mieux!)
je compte sur votre ponctualité pour un deroulement rapide du lancement de la partie merci

En espérant vous voir nombreux pour cette journée!
pas de mineur autoriser merci

Qui vient ? Perso présent. Allez les rabbits, on se sort les doigts du cul, il est temps de montrer que vos avez pas perdu la main !!!
lapin1


Dernière édition par StrayCat le Mar 20 Fév - 15:59, édité 1 fois
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Re: Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  Jeremy Mar 28 Nov - 16:52

Moi peut-être mais faut que je sache ci les polarstar son autorisé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jeremy
Jeremy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 30
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Re: Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  Ci'iz Mar 28 Nov - 20:59

Oui elle sont autorisé a condition de montré patte blanche en gros tu fait comme moi tu met des colson ou bien rizzlan pour ne pas bouger les réglages du régulateur
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Re: Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  Ci'iz Jeu 30 Nov - 5:49

Je vais pas pouvoir venir à cause de ma jambe étant donné que le terrain est pas mal accidenté j'ai pas envie de finir les fêtes à l'hôpital
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Re: Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  Jiben Jeu 14 Déc - 11:57

Qui y est allé finalement ?
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Re: Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  StrayCat Jeu 14 Déc - 15:30

Personne à ma connaissance. La météo était pourrie avec beaucoup de vent, même à la carabine à plomb on se serait pas touchés à 30m... Alors sur leur terrain...
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie caritative : dimanche 10 décembre Empty Re: Partie caritative : dimanche 10 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum