6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

5 participants

Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Py7h0n Mar 3 Déc - 23:50

Messieurs, bien le bonjour, je me nomme Py7h0n, ou Sig, toujours accompagné de mes fidèles .357. Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-grouphug
Bref, me voici, me voilà, gaillard d'1m78; 23 ans, on peut dire que j'ai eu du mal à pénétrer le cercle obscur de votre terrier! Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-tsuggestive
J'ai croisé Straycat et d'autres lapins à plusieurs reprises, à chaque fois, ce fut pour mon plus grand plaisir Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-fyay
Je suis en Freelance, je joue quand j'en ai l'occasion ces derniers temps, une partie par-ci par-là, la faute à un différent avec mon ancien président, sur lequel je ne m'appesantirais pas, y'a rien à dire. Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-tannoy
Alors, mes passions: je suis un Brony, je le dit de suite, comme ça pas de malentendus, il est fréquent que je bourre mes posts d’émoticônes issues de MLP, si ça dérange, je ferais le ménage Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-rwink
J'aime les films de Gladiateurs, les omelettes aux champignons mais pas les aventures micellaires dans les chemins boueux.Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-rspecks
Sinon, je joue en Flecktarn, équipé "années 90"; et pour ça je possède un certain nombre de répliques Deutch qualitat:

-tout d'abord, mon fidèle, mon G36 WE GBBr que j'adore. Je tourne au propane avec et parfois, ça pue un peu autour de moi mais c'est pas seulement parce que je sens sous les bras après la partie, juré! Cross My Heart And Hope To Fly, Stick A Cupcake In My Eye!Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-pido

-Ensuite, viens le G3a3 Jing Gong, 290/300 fps des fuites de tous les côté ou un ressort de merde, j'ai jamais su, alors tant pis, je le laisse ainsi et comme ça je blesse pas les copains Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-alol

-Mon nouveau jouet, un G3 toujours. oui, mais LE G3. Full métal, corps aux marquages RS et fournitures bois, gearbox Systéma et bloc hop-up Marui. Bon, seul inconvénient, il est exigent niveau billes, et avant de le ressortir, va falloir que j'évacue mes vielles NBS qui ne passent tout simplement pas Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-ashrug

-un pompe double eagle 3bbs par tir, jamais rééllement trouvé une utilité à ce jouet, je le garde parce que je l'aime bien et que je l'ai gagné Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais QAmP4

niveau répliques de poing, je vais pas faire une liste exhaustive de ce que j'ai, vu que la moitié relève plus de la collection que du jeu; je les ai acquises au long des années et si ce ne sont pas les pures merveilles que j'ai pu observer chez certains, je les aime bien moi Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-pjoy

Mais en jeu, c'est toujours mon P8 NBB STTI que j'emporte, mécanisme simpliste, mais portée et précision correctes Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais 29DG7xC

Voilà, niveau photos...j'ai pas. Je devais en avoir d'hébergées sur Imageshack mais ces sagouins m'ont effacé un taaaas de photos courageusement uploadées au court des années, je suis déception Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-pdeflate
Mais vous ais-je raconté la fabuleuse histoire des escargots bleus à pois jaunes mongoloïdes et aux moeurs sado-masochistes de la suède? non? dommage. Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-dlaugh
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Ci'iz Mer 4 Déc - 6:06

Encore un qui aimes les PONEYS

Bienvenue dans le terrier sombre des lapins
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  StrayCat Mer 4 Déc - 7:10

Quoi ? Un serpent chez les lapins ??
ALEEEEEEEEEEEEEERTE !!!! TOUS AU TERRIIEEEEER !!!!
Ou alors c'est un poney ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous Smile
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Werwolf Mer 4 Déc - 7:56

yeahhh sympa la présentation
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  StrayCat Mer 4 Déc - 10:52

C'est clair que ça c'est une présentation qui déchire.
Je suis quand même admiratif du temps que tu as dû passer pour faire les liens vers chaque émoticone...  Smile
Alors que pour des lapins, bah il suffit d'un clic.  lapin3
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Py7h0n Mer 4 Déc - 17:44

Merci mes lapins Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-tsquee On se croiseras samedi 14 pour certains Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-suwink
Pour le temps à mettre les émot' n'ai crainte, avec un peu d'entrainement, ça va tout seul Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Mlp-pdastardly
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Ci'iz Mer 4 Déc - 17:58

tu vient le 14 cool theoriquement je serais avec un autre lapin
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  chochoy Jeu 5 Déc - 19:30

plop. salut sig. welcome here. on devrait se voir le 14. oubliez pas vos jouets les loustics
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Py7h0n Jeu 5 Déc - 23:02

Sans fautes! Je pense ammener une peluche MLP, vous me reconnaîtrez sans peine XD
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais Empty Re: Sig aka Py7h0n, couleuvre des marais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum