6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Raphou et demande d'adoption

+2
Py7h0n
Raphou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Mar 11 Nov - 11:43

Bonjour Bonjour,
si vous recruter toujours, je suis partant pour tenter un petit (qui peux devenir tres long :3) tour avec vous.

Je me presente, Raphael, 19ans en BTS travaux publics en alternance dans la boutique SPIE de Poitiers, et a l'école a Pons.
Je navigue énormément entre trois ville qui sont Poitiers, Pons et Royan (ville de la lapine  rolleyes.gif ) Pour le moment je cours partout le week end, mais une foi une partie des exams faite sa ira mieux .

Je possède dans mon armurerie assez vite pour le moment un CM18 de chez GG et un PT99 de chez taurus, a oui j'allait oublier j'ai commencer l'airsoft il y a tres tres longtemps, mais j'ai arrêter pendant 5 ans environ et je reprends depuis peux avec des vrai répliques digne de ce mon et non plus celle de a foire avec les bille jaune  blushing.gif tout sa pour dire que je suis en plaine recharge et achat d'une tenue et d'un matos digne de ce nom pour bien s'amuser et commencer a joué .

Je suis a la recherche d'un team ou il y a une bonne ambiance et de vrai relation humaine, mais aussi du sérieux quand il le faut toute en restant dans le raisonnable.

Pour toute tenue camo ou accessoire obligatoire je ne suis pas contre loin de la mais il faudra juste m'aider a déterminer deux trois terme technique et choisir un bon produit, car oui je ne connais pas tout et je suis tres loin de l'affirmer, je prefere demandé que affirmer une connerie  biggrin.gif

Voila voila en attende d'une réponse pour peux etre commencer le debut d'une grande aventure  wub.gif

J'ai réaliser préalablement ma demande sur france airsoft, je suis donc la meme personne Smile
(Ps si sa peux aider au prisse de contact 0637273459 0634215380 raphaelbordes86@gmail.com)
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Py7h0n Mar 11 Nov - 11:55

Coucou Raphou, t'as fait vite pour t'inscrire sur le forum dis donc^^
Bienvenu chez les fous.
Sig357 aka Py7h0n
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Ci'iz Mar 11 Nov - 13:24

Bienvenu sur le forum des lapins fous ^^

Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Jiben Mar 11 Nov - 14:14

Bienvenue ! Very Happy
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Mar 11 Nov - 16:55

Py7h0n a écrit:Coucou Raphou, t'as fait vite pour t'inscrire sur le forum dis donc^^
Bienvenu chez les fous.
Sig357 aka Py7h0n
Pas temps a perdre haha
Bonsoir a vous amie airsofteur airsofteuse
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Jiben Mar 11 Nov - 17:24

côté airsofteuse c'est un peu la dech, en plus la bonne partie des gars ont de sérieuses tendances homo... En tout cas maintenant tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas !
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Mar 11 Nov - 17:32

Faut bien faire avec ce qu'on a, a la guerre comme a la guerre Wink
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  StrayCat Mar 11 Nov - 20:38

Salut et bienvenue chez nous !
Si tu veux venir au drill de samedi à sanxay, tu es le bienvenu.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Mer 12 Nov - 18:15

StrayCat a écrit:Salut et bienvenue chez nous !
Si tu veux venir au drill de samedi à sanxay, tu es le bienvenu.

salut
je peux passer mais pas joué, je suis pleine période d'exam donc c'est chaud trés chaud, part contre la semaine prochaine aucun soucis
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  StrayCat Mer 12 Nov - 21:44

Pas de souci. Si tu veux passer pour voir un peu notre façon de faire, n'hésite pas.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Dim 16 Nov - 13:05

StrayCat a écrit:Pas de souci. Si tu veux passer pour voir un peu notre façon de faire, n'hésite pas.

Salut StrayCat,
je suis désoler je n'es pus passer vous voir faute de temps.
Part contre, comme j'ai dis a chochoy, ce week end je suis dispo du vendredi midi au dimanche soir, pas de copine donc pas contrainte horaire Very Happy
Meme si aucune partis ne sont prévus, le simple faite de vous rentrer autour d'un verre, pourrai toute foi être très intéressent et enrichissant pour ma part.
Sur ce bonne fin de week end albino
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  StrayCat Dim 16 Nov - 13:27

On pense se faire un drill spécial CQB samedi. Wink
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Dim 16 Nov - 13:38

Si vous voulez de moi et que ma présence ne modifie en rien vos plan, je suis pleinement partant. Je dirais meme deja exciter Rolling Eyes
Bref avant tout j'ai des petites question qui attende de grande réponse, et en farfouillant le forum, j'ai pus voir t'es grande connaissance dans le domaine. Sans te lancer de rose, je pense que sera la personne la plus apte a me répondre Smile
Préfère tu que je te pose mes question ici meme ou part message priver ?
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Werwolf Dim 16 Nov - 13:52

Commence a y avoir du monde chez les lapins...
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Dim 16 Nov - 14:38

Werwolf a écrit:Commence a y avoir du monde chez les lapins...

Que veux tu sa ce reproduit très vite albino albino
Pis en aucun cas je fait partis de la team, et je pense que pas mal de monde ce présente et évoque leurs potentielles venus dans une team sans porté suite a cette demande.
Ce qui est pour moi pas le cas, si j'ai réaliser cette demander, c'est pour testé et part la suite aller jusqu'au bout de ma démarche si le teste c'est avérer concluent  Wink
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  StrayCat Dim 16 Nov - 15:58

Raphou -> Boarf, on a chacun notre manière de jouer, et on essaye juste de regrouper tout ça dans un ensemble cohérent avec un vrai esprit d'équipe. pour les questions, comme tu veux, ici ou alors directement sur le terrain en drill.

Werwolf -> Pas tant que ça, même si c'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal d'arrivants... On avance doucement mais sûrement. Smile
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Dim 16 Nov - 16:10

Tkt pas pour les questions sur le terrain. J'en aurais, surtout sur les équipents et plus général sur l'airsoft.
bon voila mes petites question:

Je possède une réplique de type M4 cm18 de chez GG qui tape en dessous des 350fps et
1 petit PT99 en dessous également.
Cela vous vient t’il pour pouvoir joué ?

Il me reste env 4000 billes non bio de grammage 0.25 ( http://www.atelierairsoft.fr/billes/229-billes-king-arms-025g-1kg.html )
je peux les utiliser ou il faut absolument que je m’équipe de billes bio ?

Je me suis équipé de lunette de protection de marque bollé, le model X800 et d’une protection bas de vissage. J’ai également des chaussures de randonnée montant.
Cela vous vient t’il pour pouvoir joué comme protection ?

J’ai actuellement deux treille camo français, un polaire marron, écharpe et casquette de treille camo.
Cela convient t’il pour le moment ? Je conte, si venus de ma part dans votre team acheter une vrai tenus dans le dresse code demander.

J’ai pour le moment une seul batterie, pensez vous que cela vas suffire ?

Je n’est pas de radio pour le moment, cela est t’il gênant ?

Voila voila avé pavé et désoler pour les fautes, a force de taper a l'ordi je les vois plus trop Embarassed
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  StrayCat Dim 16 Nov - 16:25

Ouaip, joli pavé. Smile

Je possède une réplique de type M4 cm18 de chez GG qui tape en dessous des 350fps et
1 petit PT99 en dessous également.
Cela vous vient t’il pour pouvoir joué ?
Pas de souci pour nous, tant que tout tourne à moins de 350fps. Attention pour ton PT99 : En été, il peut passer les 350 fps (le mien a déjà atteint les 380). Et certaines assos chez qui on va jouer ont une limite à 300 fps pour les GBB.

Il me reste env 4000 billes non bio de grammage 0.25 ( http://www.atelierairsoft.fr/billes/229-billes-king-arms-025g-1kg.html )
je peux les utiliser ou il faut absolument que je m’équipe de billes bio ?
Finis ton stock va... Sinon si tu en as l'occasion (et le souhait), tu peux les revendre pour basculer plus vite à la bio.

Je me suis équipé de lunette de protection de marque bollé, le model X800 et d’une protection bas de vissage. J’ai également des chaussures de randonnée montant.
Cela vous vient t’il pour pouvoir joué comme protection ?
Bollé X800, c'est la norme EN166B, soit une résistance à 6 joules. C'est large pour l'airsoft, et c'est justement ce qu'on demande comme lunettes. Wink

J’ai actuellement deux treille camo français, un polaire marron, écharpe et casquette de treille camo.
Cela convient t’il pour le moment ? Je conte, si venus de ma part dans votre team acheter une vrai tenus dans le dresse code demander.
Pour l'instant pas de souci. Mais si tu nous rejoins, on te demandera de t'équiper en flecktarn dès que possible.

J’ai pour le moment une seul batterie, pensez vous que cela vas suffire ?
Notre style de jeu est assez économe en billes et batteries, donc oui. Perso même dans les parties où on tire beaucoup, on a toujours de la marge. C'est quoi comme batterie ?

Je n’est pas de radio pour le moment, cela est t’il gênant ?
Non, mais comme pour le flecktarn, si tu nous rejoins, on te demandera de t'équiper dès que possible. La bonne nouvelle, c'est que comme tu n'as rien, on pourra t'orienter pour que tu achètes de la bonne came pas chère et pas de la merde vendue trop cher. Smile
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Dim 16 Nov - 16:37

merci de ta réponse, alors pour le pt99 c'est un achat assez "vieux" et je conte bien renouveler mon armurerie en PA un petite g18c ferais de moi un homme heureux, de plus je pense achetée assez rapidement un G18 ou un G27 en électrique voir ce que sa donne.

Pour les billes je les bouffe très vite a faire tirer mon petit frère dans les champs, donc je vais très vite passez au bio, on m'avais déconseiller les bios, elle éclate, du moins on m'avais raconter cela.

Pour ma tenus, je voulais m'équipe, mais suite a un appelle de chochoy, j'attend pour ne pas acheter inutilement. Surtout pour mon gilet tactique, au prix sa coute c'est connerie ^^
Pour la radio de meme, ont en a parler et il ma expliquer vite fait, donc une foi accepter, on passera a la caisse Very Happy

Alors la batterie c'est celle d'origine, je les pas sous les yeux, mais de mémoire, c'est 8,4 composé de deux bâtonner.
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  StrayCat Lun 17 Nov - 17:02

Les AEP, perso j'accroche pas. Manque de réactivité, de sensations de tir, autonomie légère en batterie, mécanique fragile... Je préfère un bon vieux GBB.

Les billes bio n'éclatent pas plus que les autres. C'est surtout la qualité qui change tout. Genre tu prends des billes cybergun non bio, elles éclatent, par contre des airsoft entrepot bio iront nickel.
Dans l'asso, on est franchement convaincus par les billes de chez airsoft entrepot : excellente précision, bonne portée, le tout pas cher et bio.

Pour les gilets, tu pourras essayer notre matos, pour voir ce qui te plait. On a tous nos petites préférences.

Si ta batterie est d'origine, alors oui ça doit être une 8.4, qui doit avoir genre 1600 mAh. ça devrait passer la plupart du temps. Mais en hiver, les batteries encaissent moins bien, alors sur une partie qui tire pas mal tu risques d'être juste. Essaye la 9.6, même sans autre modification ça aura déjà plus de pêche.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Lun 17 Nov - 17:31

C'est vrai que le GBB c'est top, de toute façon c'est pas pour demain, donc j'ai le temps de me pencher sur le sujet.
Pis de toute façon j'ai pleins d'autre truc a acheter avant.
Je penser partir sur ce type de gilet http://www.asmc.de/fr/Action-Club/Airsoft/quipements/Gilets/Gilet-tactique-Ranger-flecktarn-p.html?utm_medium=cpc&utm_source=affiliate&utm_campaign=fr&ia-pkpmtrack=100-4353835313236323131303-101-101-101

pas trop cher pour un premier achat et assez complet je trouve.

C'est la que votre expérience vas m'aider, sa m'intéresse, mais alors j'y connais rien ^^
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Py7h0n Lun 17 Nov - 18:16

article indisponible actuellement.
MFH c'est plutôt du bon matos, mais c'est assez énorme comme gilet, c'est un plate carrier, un gilet porte plaque, vachement massif en réalité.
Complet, ça l'est, mais tu vas te retrouver avec beaucoup de poches dont tu n'auras pas forcément l'utilité.
Dresse moi la liste de ton matos, on verras ce dont tu as besoin comme emport Wink
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Lun 17 Nov - 19:03

Py7h0n a écrit:
Dresse moi la liste de ton matos, on verras ce dont tu as besoin comme emport Wink

Pour le moment ma bite et mon couteau lapin3

non mais plus sérieusement, chargeur de M4, le nombre, sa depend si me lance dans les 120 voir 60 coups ou si je reste sur 300 coups.
ensuite je vais partir sur deux chargeur de PA, je voulais mettre mon hoslter de PA sur le gilet. Une poche radio et poche four tout.
Si achat de grenade je fais, grenade il y aura.
Apres c'est pareille pour le moment je débute, donc j'ai pas grand choses, mais je me laisserais bien tenter par un fusil a pompe ou une petite MP7 MP5 en doublon avec mon M4 ...

Ce qui m'avais plus avec ce gilet, c'est le faite qu'il me sembler léger et moins imposant qu'un ciras, je voulais partir sur un gilet léger, mais avec pas mal de place pour de l'emport. gilet en système mollie serais le top.

Bref tout critique et information est bonne a prend, je prend donc les bras grand ouvert t'es conseille study study
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Py7h0n Lun 17 Nov - 19:13

C'est basiquement un CIRAS.
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Raphou Lun 17 Nov - 19:39

Autant pour moi j'avais crus comprendre que les ciras été des gilet encore plus massif et surtout avec le vrai système ou quand tu tire sur poignet, hop tout le gilet dégage.
En gros j'aurais voulus un ciras léger ^^
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphou et demande d'adoption  Empty Re: Présentation Raphou et demande d'adoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum