6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

+2
StrayCat
Fiston
6 participants

Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Fiston Lun 16 Mar - 18:26

(Pssshhh)....Ic..ici le..(Psshhh)... ici le Loir..(Psssshhh) rep'..ete ici le Loirastan ! (Pssshhhh) Nous av'.. (Pssh) avons intercepté vos tra.. (Psssssshh) transmissions radio sur (Psshh) France Airsoft. -.. Je r'pète (Pssshhh) ici le Loirastan ! vous m'recevez ? (Psshhh)

Signal founed !

Bonsoir, les "Rabbits" ! Je viens à vous en cette soirée pour vous présenter l'équipe d'airsoft dont je fais partie. Nous sommes donc comme vous l'aurez sans doute compris du Loirastan plus précisément des contrés Nantaises. Néanmoins ces derniers temps nous sommes déployés à Montaigu dans la contré Vendéenne.
Nous sommes une squad de 6 joueurs s'orientant vers le jeu Milsim. La lecture de votre forum  me permet de penser que vous avons la même vision du jeu : TAI's sur FA,OP Poitoukistan etc...
Bref revenons en à nos moutons (plus gros que le lapin !) Nous jouons ensemble depuis déjà plusieurs années  au sein de la TEAM CBFT. Le jeu lambda ne nous intéresse plus vraiment, en revanche le jeu construit, réfléchit, s'inspirant des tactiques militaires et autre stratagème élaborés  attirent toute notre attention.

Quelques uns de nos derniers évènements :
- Août  2014  : participation à l'OP Vendée-Airsoft 2 (90 joueurs),
- Janvier 2015 : Organisation de l'OP BlueHelmet en Vendée (60 joueurs),
- Participation à l'OP Mercredi Noir (50 joueurs), Journée caritative pour venir en soutien aux Orphelins de la police, celle-ci se déroulait au sein de la Wild Trigger (voir article sur la FFA...d'ailleurs je suis en photo!)

J'ai cru comprendre que vous étiez intéressé par de l'Inter-Team c'est également notre cas.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse consulter notre page FaceBook Very Happy
https://www.facebook.com/Cribowfamilyteam?fref=ts

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir ou bien de venir vous rendre une petite visite, histoire de voir si les billes du Loirastan volent bien !

Do you copy !? (Pssshh) Do you copy ? Transmission over. (Bip)
Fiston
Fiston

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  StrayCat Lun 16 Mar - 19:37

Roger ! L'avaantage de collationner sur un forum, c'est qu'on peut faire copier-coller. Smile
En tout cas bienvenue chez nous ! Ça c'est une présentation qui déboite. On va examiner ça pour trouver une occasion de se rencontrer. Wink
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Ci'iz Lun 16 Mar - 21:20

Bienvenue sur le forum des rabbits
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Py7h0n Lun 16 Mar - 22:15

Welcome à bord!
z'avez l'air d'être fin tarés, mais super cool, j'espère qu'on se croisera Smile
Les questions rituelles:

Tu aimes les films de gladiateurs ?
Tu aimes les poneys ?
Pics de ta sœur !!
Essence ou diesel ?
ACM ou Marui ?
Paris ou Province ?
Etudiant ou salarié (corollaire : dans le privé ou dans le public ?)
Films Français ou films américains :
Blondes, brunes ou rousses ? (ou Blonds, Bruns, Roux hein! )
et les Bières? Blondes / Rousses / Blanches / Brunes?
Mal-bouffe ou cuisine maison ?
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  chochoy Mar 17 Mar - 11:03

plop, bienvenue sur le fofo, et pour la taille des moutons, ça dépend du lapin ( regarde bugs bunny )
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Raphou Mar 17 Mar - 20:20

bien venus a toi, vous ! Au vus de vos photo de drill sur votre facebook, il ont l'aire bien constructif !
+1 pour madame !!! je tente de convaincre ma lapine mais bon en vain lapin3
Raphou
Raphou

Messages : 514
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers, Royan, Morton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Fiston Mer 18 Mar - 17:05

Alors ....

Tu aimes les films de gladiateurs ? Bof trop de ketchup mais +1 pour les muscles luisants (réponse de la fille du groupe)

Tu aimes les poneys? pas assez rapide

Pics de ta soeur? OMG trop de poil aux pattes...tu serais déçu

ACM ou Marui? Sans hésitation Marui

Paris ou province? Paris pour les CQB et province pour les forêt...trop facile le lapin dans les phares sur le périph

Etudiant ou salarié? Salarié pour s'équiper

Films Français : beurk...Films américain : le dernier en date American sniper mais il y a les incontournables comme FMJ etc...

Blondes, brunes ou rousses? Peu importe tant qu'elles airsoftent et qu'elles ont + que 2 neurones

Blonds, bruns ou roux : tous à partir du moment où ils disent bien fort OUT même quand c'est une fille qui les shoot (réponse de la fille du groupe)

Les bières :  fraîches et mousse (réponse qui pourrait convenir à la question précédente non?

mal bouffe : bolino party !

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) US7Hk

Fiston
Fiston

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Ci'iz Mer 18 Mar - 17:27

Rhaaa ses bolino qu'est qu'on ferrais sans ^^
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Py7h0n Mer 18 Mar - 19:27

Vous êtes officiellement des tarés super géniaux. J'ai hâte de vous mettre des billes au cul. lapin3
Py7h0n
Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  chochoy Jeu 19 Mar - 11:06

heu chez nous les billes c'est un poil " léger
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la CriBow Family Team (CBFT) Empty Re: Présentation de la CriBow Family Team (CBFT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum