6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Azu

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Présentation d'Azu

Message  Azu(fel) Lun 8 Mai - 13:50

Bonjour à tous !

Donc je m'introduis (voila voila What a Face), Azu (Azufel de mon pseudo original) j'ai 30 ans j'habite aujourd'hui à Marnay, bientôt sur Anché.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je pratique l'airsoft, j'avais mis cette activité de coté depuis 4-5 ans (sauf à participer à quelques OP 24-48h dans le grand sud-ouest), mais voila que me prend l'envie de revenir à cette activité que j'apprécie particulièrement.

Coté équipement, beaucoup de choses dans mes placards (sauf du Flecktarn et des G36 Very Happy, j'ai cru voir quelque part que c'était la mode chez vous), cela va de la Sten acm, à la Winch KTW en passant par le Scar Marui, bref un peu de tout mais moins qu'avant (il faut dire que j'en ai également beaucoup vendu)

Coté style de jeu, j'ai plutôt tendance dans les op à me placer du coté rebelle ou dissident, le milsim n'est pas mon truc... D'une autre façon j'adore également les op plus roleplay (je possède d'ailleurs quelques armes de gn)

En attendant d'avoir l'occasion de vous rencontrer, je vais surveiller votre agenda, et c'est avec plaisir que je passerai pour échanger quelques billes avec vous.

Cdlt.

Azu

Azu(fel)

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  Jiben Lun 8 Mai - 14:01

Salut Azu ! Bienvenue chez les rabbits !
T'inquiète pas pour les G36, faut avoir des goûts de chiotte pour aimer ça Wink (bien-sûr je ne vise absolument persooonne ici Rolling Eyes )
Et n'hésite pas à passer sur le terrain pour la prochaine partie Very Happy

Tu jouais en asso avant ?
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  Azu(fel) Lun 8 Mai - 14:09

Au temps jadis je faisait parti du bureau d'une asso qui s’appelait la TOP sur Poitiers, notre terrain de jeu était l’ancienne filature de Ligugé mais sa, c'était avant

Nous fréquentions les US79, les VAS et d'autre dans le collectif Soft'Ouest... ensuite j'ai émigré sur Toulouse et me v'la revenu !

Azu(fel)

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  StrayCat Lun 8 Mai - 16:44

Oh Azu, toi ici !!! ça fait un moment depuis la TOP. Bienvenue chez nous en tout cas, ça fait plaisir d'apprendre que tu te relances ! Very Happy Tu seras le bienvenue sur nos parties, évidemment. Wink
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  Ci'iz Mar 9 Mai - 16:01

Bienvenu a toi
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  Azu(fel) Mar 9 Mai - 20:44

Merci !
C'est sur que sa fait un moment depuis la TOP, je pense que je serais amené à revoir des tête connues je l’espère mais je vais revenir doucement si j'arrive à faire 2-3 partie cet été ce sera déjà pas mal ! (c'est qu'on se vieilli aussi What a Face )

Azu(fel)

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  Jiben Mar 9 Mai - 20:52

Ah tu vois straycat, Azu au moins il est lucide !
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azu Empty Re: Présentation d'Azu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum