6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Feedback 26/01/13

+3
StrayCat
knight-mare
Zaramoth
7 participants

Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  Zaramoth Sam 26 Jan - 16:29

Bien, après un dépars difficile a poussé des bagnoles sur 200metre ,c'etais bien simpatique j'ai du partir tôt mais j'ai passé un bon moment ,

merci a vous et a une prochaine fois j’espère !!!!
Zaramoth
Zaramoth

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Aslonnes

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Feedback 26/01/13

Message  knight-mare Dim 27 Jan - 11:32

ça je te le fait pas dire ^^' mais on s'est bien amusés quand meme! quand tu veux pour une prochaine!
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  StrayCat Dim 27 Jan - 16:04

Edit du topic: et hop dans la bonne section !

Super journée ! Merci à tous ceux qui ont pu venir.
Plusieurs points :
1) Le super scénar "sortir les voitures du champ de boue" n'a pas semblé recevoir l'accueil triomphal que j'attendais. Tant pis, je raye de ma liste pour les prochaines fois.
2) Le deathmatch avec médic a été assez tendu, il y a eu plusieurs renversements de situations en peu de temps !
3) Le scénario d'exfiltration (avec la malette) a aussi demandé pas mal de boulot, il y a eu une super coordination entre les groupes pour exfiltrer l'otage pendant que les autres retenaient les adversaire : top !
4) Pour la partie négociation "améliorée", les bleus sont rentrés en mode berserk, ça a été un carnage sans nom ! Mention spéciale à Chochoy et Ci'iz qui ont quand même bien fait se promener les bleus. Du coup, le reste des rouges, pris en otages, sont partis dans un concours de blagues des plus douteux. La prochaine fois, on prendra des carambars pour remonter le niveau, les gars.
5) L'exfiltration d'otage avec traitre a été bien gérée aussi par les bleus... Jusqu'au moment où un groupe bleu se retrouve dans le camp rouge, les bleus dans le camp commençant à se massacrer avec les bleus en dehors du camp... Hey les gars, il n'y a probablement pas eu une seule bille tirée par un rouge pendant bien 10 minutes ! Vu de l'extérieur, c'était assez drôle, je dois avouer. Smile

Bref, une bonne journée, encore merci à tout le monde.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  mephistopheles Dim 27 Jan - 17:06

franchement journée terrible
le coup de voiture remarque sa réchauffe mdr
c pas mal aussi le stockage de matos sur palette dans un endroit je dirai même plus boueus mais rendu marécageux
les scénario super abouti
bon b la belle embuscade des bleu a la négociation franchement les bleu bien gérer , nous on a rien compris mdr
par contre c'est claire straycat , choychoy et ci'iz les ont bien courir ( bien fait hi hi)
première journée avec vous les RGT j espère bien d autre
a la prochaine lapin3

mephistopheles
mephistopheles

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : le beugnon 79

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  Ci'iz Dim 27 Jan - 18:32

Alors que dire de la journée Enorme franchement je n'ai jamais autant rigoler même .

Ambiance bien sympathique des scénarios bien expliqué, des associations fort sympatique et on a même retrouver golum du seigneurs des annaux lapin3 .

Franchement j’attends la prochaine partie ^^ et lapin2 lapin2 lapin2
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  Ghost Lun 28 Jan - 15:01

bonne pitite journée bien sympathique !

par contre j'était mort avant d'avoir commencé à jouer ! à pousser les voitures ! :p

les scénar étaient, à mon avis, moins tordu que notre 1 er journée de cet été mais c'était simpa
les parties était plutot équilibré, il y a eu des situation dangereuse et d'autre carrément dévastatrice ! :O
j'avoue avoir été un peu dégouté par la misère que les bleus nous ont mis a l'échange de malette ! :p

sinon très bien, gadouilleux et tout se qu'on veux ! du bon airsoft comme on l'aime chez nous ! Razz
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  Dogi Lun 28 Jan - 16:13

Trés bonne journée pour moi également, merci pour l'accueil !!
Et merci à tout ceux qui ont pousser les bagnoles !! (sinon on y serait encore à l'heure actuel Razz )

Bonne ambiance, bonne blagues, bon jeu, bonnes ronce, heuuuuu je sais plus quoi d'autre ... en tout cas la prochaine j'veux bien venir !! Wink

Dogi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  StrayCat Ven 15 Fév - 22:27

Je viens de calculer : à la partie du 26/01, nous n'avons utilisé qu'environ 2,3ha sur les 9,1ha de notre terrain (zone de jeu "normale")... Donc on a exploité à peine 25% du terrain malgré notre nombre important !!!!!!!!!

On va pouvoir sérieusement réfléchir à des mini-op d'une journée, on a carrément la place.

Et pour info, notre ZN fait 1,9ha, sans compter la zone "étang" (non utilisée pour raisons de sécurité, mais bon, à voir) de 1,2ha...
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  knight-mare Sam 16 Fév - 18:53

serieux?! oO mais ça represente quoi le reste?
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 26/01/13 Empty Re: Feedback 26/01/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum