6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

+2
Ci'iz
Shym'z
6 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Shym'z Dim 2 Mar - 10:35

Bien le bonjour a tout les lapins :)Je me présente sur votre forum car après plusieurs année d’arrêt de l'airsoft je souhaite me remettre dans le bain et je vous est trouver via FA, Bon sans plus attendre ma présentation !!

Pseudo : Shim'z

Age : 25

Team / Freelance : aucune je cherche

Localisation : Poitiers

Mon plus beau coup à l'airsoft : Sa remonte un peut trop pour m'en souvenir

Mon plus beau raté à l'airsoft : 3/4 d'heure de recherche sur le terrain de l'equipe adverse cependant ma radio avait lâcher j'etait donc pas au courant qu'on allait manger  

Mon matos : M700

Ce que j'aime en musique/films/bouquins : Le guide du voyageur intergalactique, ACDC, Sirenia, L'art de la guerre etc...

Ce que j'aime bouffer : J'aurais dit fast food mais j'y bosse sa ma un peut refroidit Wink

Pourquoi je suis là : Chercher une team a integrer avec une bonne ambiance et des bonne partie de rigolade

Une citation ? BHaaaaaaaaaaaWWWWW ?

N'hesiter pas pour plus de precision ;)et sinon vous jouer avec quelle team/asso en général ?

Bonne journée a tous Smile

Shym'z

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Ci'iz Dim 2 Mar - 12:23

Bwabwabwabbwabbwwa


bwabwabwaaaabwwaaaabwwwwaaaa bwaaa bwa bwaaaa daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



************************ traduction******************************************


Bonjour très cher ami comme tu le constate nous sommes certes peu nombreux mais nous reussirons a envahir la Terre de de débiliter crétine.


Sur se je te souhaite la bienvenue
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  knight-mare Dim 2 Mar - 14:40

Salut a toi! en bienvenu sur le fofo!

Concernant les assos' avec lesquelles nous jouons regulierement:

-les US79 de celle-sur-belle
-l'APA de bonnillet
-la FAP86 de Beaumont
-The Unit (assos des sous of' de saint maixent)
-La Tap d'Amailloux
-Les FPS86 de Le blanc
- ...

apres ça depend des fois... ^^

on essaye de jouer un peu partout en fait...
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Shym'z Dim 2 Mar - 15:43

Je vous remercie pour vos réponse et en parcourant votre fofo vous avez l'air d'une team bien soudé sa fait plaisir de voir que sa existe encore Smile

Je te remercie knight-mare pour les infos ces toujours bon a savoir Smile

Pour les réplique j'ai bien comprit les puissance en règles dans votre association, cependant je souhaiterais savoir si vous accepter les Bolt a gaz ou il faut prévoir une autre réplique ?

avez vous une partie de prévue dans peut de temps histoire de faire un saut un après midi pour vous rencontrer ?

Shym'z

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  knight-mare Dim 2 Mar - 16:07

De rien pour les info! =) quand a la team soudée bah... on est surtout une bande de pote qui aimons jouer en fait... ça sert a rien de se prendre la tete... =)

Pour le bolt a gaz il n'y a pas de probleme, tant qu'il passe au chroni. Apres faut faire gaf en été... x) (le joue presque uniquement au gbbr... du coup a chaque fois je dois reregler ma npas en été... mais bon c'est le jeu!)

Pour les parties, appriori la semaine pro je pense qu'on va se caler un truc! Je te tiendrai au jus!
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  chochoy Dim 2 Mar - 22:25

plop. salut man. bienvenue sur ici. comme l'a précisé knight, on envahit la terre. et même si on est pas nombreux, on y arrivera quand même.
je vois que tu possèdes un M700. à gaz en plus ça me plait bien. mais on a plein d'autres question: exemple tu bosses dans la haute gastronomie française. oui, mais chez qui ( je cherche un plan 1 grande frite achetée, 1 grande frite offerte: https://www.youtube.com/watch?v=2Tv8REc1j8U )

des comme ça j'en ai plein. lapin3 
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Werwolf Lun 3 Mar - 1:23

eh bienvenue. ..
même si je suis pas un membre cunicole; je te souhaite de bien t amuser avec eux
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  StrayCat Lun 3 Mar - 8:42

Salut mec, et bienvenue chez nous.
Yeah, un bolteux !!! ça fait plaisir et ça nous manquait ! Tu tournes sur sniperland ?
En plus un homme de bon goût, qui va de ACDC à Sun Tzu !
Knight a bien résumé la chose : on joue à peu près partout en fait. Et c'est vrai que question team soudée, on n'a pas de souci de ce coté !! Smile
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Shym'z Lun 3 Mar - 8:51

Merci pour vos message Smile

Alors pour la gastronomie je sait pas mais si je peut donner un indice : NOUS, NOUS CES LE GOUT !! je ne cite pas de marque xD

Suntsu ces un minimum niveau stratégie en OP Et ACDC le matin pour partir lancer de la billes x)

Et ouai Sniper powwwa seul soucis faut que je me rééquipe pas moyen de remettre la main sur mon ghillie
et Pour le M700 vas falloir que j'investisse dans un nouveau canon lors des essai hier soir il a fissuré Sad
le sortir de sa retraite lui as pas fait plaisir...

Wink

Shym'z

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  StrayCat Lun 3 Mar - 9:09

Pour la stratégie, on s'oriente de plus en plus vers le milsim, avec les entrainements / drills qui vont bien pour augmenter le niveau de jeu.
La ghillie, si tu veux en attendant je te filerais la mienne, tout fait main. Smile

C'est ton canon interne ou externe qui a fissuré ?  Shocked 
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Ci'iz Lun 3 Mar - 16:47

NOUS, NOUS CES LE GOUT !!
Spoiler:


Dit toi que moi en se qui me concerne je modifie mon G36C car apres 2 ans d'utilisation serai p'tet tant de lui faire quelque modif
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  chochoy Mer 5 Mar - 19:24

lequel de quick ? y en a 3 sur poitiers non ?
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z Empty Re: Présentation d'un nouveau sur votre forum: Shim'z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum