6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

nouveau joueur pinkkk

4 participants

Aller en bas

nouveau joueur pinkkk Empty nouveau joueur pinkkk

Message  pinkkk Dim 16 Mar - 8:43

bonjour je me présente je m'appelle jérémy ,je vous écris car je viens d'arriver dans la région depuis peut et je recherche une équipe de airsoft , j'ai un ami qui ma fait découvrir ce loisirs et j'ai tous de suite accrocher , bien sur je suis débutant je n'est pas de matériels , es un problème ? , j'aimerais si possible vous rencontrer afin de me permettre d'apprendre plus sur l'airsoft et si vous accepter les nouveau joueurs .

cordialement en attente de votre réponse merci

pinkkk

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 35
Localisation : fleuré

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur pinkkk Empty Re: nouveau joueur pinkkk

Message  StrayCat Dim 16 Mar - 8:51

Bonjour,

Bienvenue chez nous !
Tu peux venir nous voir quand tu veux, pas de souci là-dessus. Les parties où on va sont listées dans la section "agenda des parties" de ce forum.

Pour l'absence de matériel, actuellement la réplique de l'association est en pièces détachées, donc elle ne sera pas dispo tout de suite. A voir si on peut t'en trouver une, je regarde ça.
Si tu veux acheter ton propre matos (réplique, lunettes de protection, habillement, etc) n'hésites pas à nous consulter avant, on a toutes les bonnes adresses et les moyens d'acheter au moins cher (ça va parfois du simple au triple pour la même chose !). Wink
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur pinkkk Empty Re: nouveau joueur pinkkk

Message  pinkkk Lun 17 Mar - 8:36