6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Feedback partie 24 novembre au terrier

3 participants

Aller en bas

Feedback partie 24 novembre au terrier Empty Feedback partie 24 novembre au terrier

Message  StrayCat Dim 24 Nov - 18:31

Plop,

Allons-y :
Dès le rdv sur la place de la mairie, je hausse un sourcil en voyant le monde présent. Pas d'APA (je pense que Jessy a oublié de passer le mot...), pas de FPS86, 3 The Unit, 2 US79 et 2 rabbits, Werwolf ayant visiblement oublié de se lever...
Un joueur en mode WW2 a sa réplique qui déconne, je lui file mon G36C avec holosight et an-peq : un anachronisme du feu de dieu !

Pour s'échauffer, scénar où chaque équipe doit planter un drapeau au même endroit. ça avoine bien, les parties sont tendues, mais c'est cool.
ça caille sec donc on va bouffer chez Chochoy, on en profite pour refaire le monde. Pas de bol, un des US79 a sa réplique qui déconne aussi, il finira la journée au PA...
Chochoy en profite pour découvrir que son chauffe-eau est en panne, il ne reviendra pas l'après-midi...

En attendant de savoir si Chochoy a son diplôme de chauffagiste, on profite du fait qu'un joueur est coincé au PA pour faire du VIP un peu amélioré : ce coup-ci, il faut aller neutraliser le VIP et l'extraire vers la ZN. Si il prend une bille dans la tête (masque de paintball), il meurt -> match nul, ce qui permet à la dernière minute d'empêcher l'équipe adverse de gagner. C'est une variation assez sympa je dois dire. Le 1er coup le VIP meurt sur un headshot, la 2e fois on arrive à l'extraire.

Ensuite, on lance le scénar avec la bouteille de gaz, le hasard fait que les 3 The Unit se retrouvent ensemble : compte à rebours fixé à 1h30 pour pas jouer de nuit. Résultat : au bout d'1h on avait toujours la mallette et pris leur démineur en otage... Il restait 26 minutes à jouer quand on leur rend leur démineur et qu'on pose la mallette pour faire avancer la chose quand même. Ils arrivent à la récupérer sous la mitraille, et toujours en se faisant canarder, ils étudient les documents pour trouver l'emplacement de la bouteille, la rejoignent rapidement et...
...leur démineur se jette à genoux au sol, ce qui fait bouger quelques branches et suffit à déclencher la mine très (trop ?) sensible !!
Fin de partie, un retour positif de tout le monde quand même.

Bref, bonne journée malgré le peu de monde présent, on s'est un peu caillé les miches mais on a pu rencontrer des joueurs sympas. The Unit, équipe qui a l'air cool et sans prise de tête, on aura l'occasion d'échanger à nouveau de la bille !
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie 24 novembre au terrier Empty Re: Feedback partie 24 novembre au terrier

Message  Ci'iz Lun 25 Nov - 16:46

Bouarf déçus de ne pas etre venue mais bon dans 2 semaine je serais de retour
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie 24 novembre au terrier Empty Re: Feedback partie 24 novembre au terrier

Message  Werwolf Lun 25 Nov - 17:09

arf désolé une bille a outer mon réveil
Werwolf
Werwolf

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 39
Localisation : Poitiers Sud

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie 24 novembre au terrier Empty Re: Feedback partie 24 novembre au terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum