6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

5 participants

Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  Ci'iz Lun 18 Fév - 6:13

Que dire de cette journée ? Juste fort sympathique, un entrainement sur le tir de soutien et le repli bien expliqué mis a part a la fin ou tout le monde étais dispersée.

Des parties endiablés, malgré le fait ai que j'ai du diriger une escouade a contre cœur mais après un petit moment de réflexion j'ai fait mon boulot, la perte du signal radio avec sniper 2 m'avais, comment je pourrais dire sa ? perdre mes moyens car je savais pas si il étais out ou pas. Mais ou bout de 35 min de jeu le seul mot que l'on ai entendu de loin c'est le "FIN DE PARTIE" et la j'ai rien compris. C'est juste sniper 2 qui avais fait sont snake dans les ronces, branchages enfin bref il a mis out le vip adverse.


Sinon dans l'ensemble très bonne journée merci encore au FAP86 et au 6 mm RGT pour les bons moments.

Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  StrayCat Lun 18 Fév - 10:30

Effectivement, pour l'entrainement on a eu des "élèves" un peu dissipés. Smile
La prochaine fois je ferais régner la terreur à base de uchage... Pas grave : je pars du principe que ceux qui voulaient apprendre quelque chose d'utile ont pu le faire s'ils le souhaitaient.

Un détail sur lequel j'ai tiqué après coup, sur le décrochage. Effectivement, on peut tout à fait s'en servir également pour rompre un engagement déjà lancé. L'essentiel étant que le gars en tête ne se fasse surtout pas sortir.

Ton commandement d'escouade était franchement pas mal, ça communiquait beaucoup, et ça c'est bien. Autre point positif, vous ne vous êtes pas fait engager sérieusement, malgré le fait d'avoir eu du contact en visuel. Dans une optique guérilla, savoir limiter ses pertes et se replier pour prendre un autre angle, c'est super.
Certains choix étaient plus ou moins discutables, mais ça ça viendra. Je pense notamment à l'utilisation des snipers en position défensive arrière, alors que tu aurais pu donner la consigne d'agir comme Tom Arrow a fait : avancer en solo pour tenter un repérage / élimination du VIP adverse. ça permet à minima de désorganiser les adversaires.

Petit regret pour le scénario black hawk down (même si on a pu arriver au pilote et l'extraire en beauté) : pour les assaillants, la partie peut être pliée en quelques minutes en utilisant la méthode du tir de suppression qu'on avait vu juste avant... J'avais choisi ce scénario exprès pour travailler le tir de suppression, et on l'avait bossé dans les mêmes conditions. Donc les assaillants n'ont vraiment eu aucune excuse : ils plantaient un sniper dans chaque chemin, et le reste allait nettoyer la zone de crash, on n'aurait rien pu faire.

Sinon top journée les gars.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  Ghost Lun 18 Fév - 13:18

rien à ajouter sauf :
le scénar black hawk dawn on a tenté le tir de suppression mais on c'est fait licher comme des merdes, pourquoi me direz vous? baaa ils ont pas baissé la tête et ont répliqué, les soutients que nous étions avais 1 meesfet chargeur pour mister famas et 2 une trop grande distance du fort du chemin ou nous étions.
Après j'avoue qu'on à bourriné comme des cons mais sa c'est le coté fun ^^' ! il y aurais eu moyen d'y arrivé si effectiviement ils était resté bien sagement derrière leurs barricade mais quand on à tenté la super technique, baaa on c'est fait sortir...

bref hormis ça une bonne journée, sa change de wolf et des précédents entrainements mais c'est pas pour autant que c'est moins bien !

la partie VIP était simpa en effet, j'ai pensé à toi grand chef lapin quand on à reculé plutôt que foncé Very Happy
et j'ai eu quelques maladresse lors des communications radio (bafouillement quoi) ! ^^

reste maintenant à réglé ce problème de M4 aux tendance bolteuse (450 fps sa pique :p) je m'en occupe dés que possible (genre cette semaine)
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  StrayCat Lun 18 Fév - 13:27

Si le tir de suppression avait été réalisé correctement, ils n'auraient pas pu sortir... Le simple fait qu'ils aient pu sortir la tête (et pire encore : répliquer !), ça veut dire que le tir de supp' n'a pas été maintenu tout du long jusqu'à l'arrivé du groupe d'assaut.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  chochoy Lun 18 Fév - 14:31

Ghost a écrit:rien à ajouter sauf :
le scénar black hawk dawn on a tenté le tir de suppression mais on c'est fait licher comme des merdes, pourquoi me direz vous? baaa ils ont pas baissé la tête et ont répliqué, les soutients que nous étions avais 1 meesfet chargeur pour mister famas et 2 une trop grande distance du fort du chemin ou nous étions.
Après j'avoue qu'on à bourriné comme des cons mais sa c'est le coté fun ^^' ! il y aurais eu moyen d'y arrivé si effectiviement ils était resté bien sagement derrière leurs barricade mais quand on à tenté la super technique, baaa on c'est fait sortir...

bref hormis ça une bonne journée, sa change de wolf et des précédents entrainements mais c'est pas pour autant que c'est moins bien !

la partie VIP était simpa en effet, j'ai pensé à toi grand chef lapin quand on à reculé plutôt que foncé Very Happy
et j'ai eu quelques maladresse lors des communications radio (bafouillement quoi) ! ^^

reste maintenant à réglé ce problème de M4 aux tendance bolteuse (450 fps sa pique :p) je m'en occupe dés que possible (genre cette semaine)

et oui, des fois l'ennemi triche, il veut pas faire comme dans le manuel
chochoy
chochoy
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 48
Localisation : Sanxay aussi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  Ghost Lun 18 Fév - 21:04

et oui chochoy c'est clair ! ^^
après, avec une grosse bateuse (ou un mp5 hight speed avec drum ;D ) aurais mieux jouer ce role de coucheur de tête certe !
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  Tom Arrow Mer 27 Fév - 11:59

Salut à tous!

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, ma box faisait des siennes!
Avant tout merci pour votre accueil, l'ambiance est bonne chez vous et ça fait plaisir.

Je ne parlerai pas de l'entrainement, ayant été principalement un observateur.
L'après midi était sympa, votre terrain est vraiment chouette! il m'aurait fallu un peux plus de temps pour vous connaitre mieux,
mais vous m'avez déjà laisser une bonne impression!

D'ailleurs mes vieux camarades d'airsoft, en entendant mon Feedback se sont dits qu'il était temps de s'y remettre!
Donc si il y a moyen de venir se faire une petite rencontre à l'occaz...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Tom Arrow

Tom Arrow

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  StrayCat Mer 27 Fév - 12:56

Merci des compliments ! Comme tu as pu le voir, on essaye de jouer et progresser au mieux avec les moyens à disposition.

Si tu veux rejouer avec nous, n'hésites pas à jeter un oeil sur l'agenda des parties et à t'inscrire, par exemple à la partie de dimanche. Tes potes seront évidemment les bienvenus.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier Empty Re: Feedback de la partie du 17/02/2013 au terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum