6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Feedback OP "Mon Amis Zacks"

2 participants

Aller en bas

Feedback OP "Mon Amis Zacks" Empty Feedback OP "Mon Amis Zacks"

Message  Ci'iz Mar 22 Avr - 17:33

Désoler du retard pour se feedback mais j'avais pas spécialement la tête avec l'op.

Bon pour résumer de mon point de vue en tant que zack que dire je me suis éclater sur le nouveau terrain des Fps86 et je dois dire que leurs 2 ans d’aménagement ben sa envoie du lourds avec d'énorme possibilité de snipe et d'approche discrete.


Bon je dois avouez qu'apres mon reveil a la bourre et mon depart a 11h de chez moi je suis bien arriver a destination avec 2h30 de retard.

Je casse la dalle avec tout le pti groupe FPS86 et US79 et mon cher jiben qui représentais le seul rabbit durant mon absence.

14h Dimitron nous fait un briefing sur les regles du jeux et le reglement des fps.


14h45 départ des zacks et de civils sur le terrains + emprisonnement des civils a la mairie histoire qu'il serve d’appât au militaire mouahahhah + finition du maquillage pour les zacks histoire de rendre le tout réaliste  lapin3 

15h30 3 zack moi inclus parton en éclaireurs histoire de commencer a mettre la pression aux militaires chose réussit avec des putain de bleu en ventre du au tir a moins de 10 mètres.

Plus tard les zacks avais pris le dessus, on leurs a mis un espèce de pression psychologique que les civils et les militaire n'osais plus sortir de leurs refuge se fut bien marrant.


Malheureusement pour moi je fut contraint de quitter la partie vers 20h car suite a 2 blessure chacune au jambes m’empêchais de courir et le moindre repos les douleurs me lançais donc j'ai préférer stopper les dégâts au lieux que sa s'aggrave.


Pour le reste je laisse Jiben continuer a le feedback car il est rester jusqu'au bout .

Voici le lien des photos de l'op zack d'autre fond certainement arriver

https://picasaweb.google.com/108208416091218250088/OpZack
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP "Mon Amis Zacks" Empty Re: Feedback OP "Mon Amis Zacks"

Message  Jiben Ven 25 Avr - 11:21

Ouais! Comme toujours je suis a l'heure! Hey mais cette fois ci j'ai une excuse : internet est de retour que depuis ce matin, l'installation de la mamie est presque aussi agée que cette dernière... BREF, que dire de la partie chez les fps86,

J'ai cru entendre que cétait la première fois que Dimitron organisait une parite, bin si c'est le cas il s'est très bien débrouillé!
Le terrain était sonorisé (haut parleurs diffusant musiques, cris de zombies, bruit d'helico etc...) rien de tel pour poser l'ambiance c'était génial franchement... On avait 12 missions à faire, allant de "suivre les militairtes de la mairie à l'église" jusqu'à "aller secourir le pilote de l'hélicoptère qui s'est crashé au beau milieu de la foret infestée de zombies!". En passant par "ces coquinous de zombies ont éteint les groupes électrogènes, allez les ralumer dans le noir complet :3. C'était vraiment une journée énoOoô0ore!

Après, c'est vrai que les Zacks ont bien bien mangé, on ne peut que saluer leur courage, parce-que foncer sur un groupe de 5 gars fusils en main quand on a même pas le plus pourri des lances pierres, chapeau! C'est très difficile de trouver le juste milieu au niveau des règles pour satisfaire zacks et survivants, bien entendu il ne faut pas tirer sur les zombies à bout portant mais quand ils sortent de leur buisson qui se trouve à trois metres de toi en sprintant... soit il y a le malheureux tire reflex qui fait mal, soit on a pas d'autre choix que de se laisser bouffer... c'est pas simple quoi.

En fin de partie le(s) proprio(s) sont venus nous regarder jouer accompanés de leur enfants ou amis ou les deux... ^^ Sinon, après la partie, il y a eu un deuxième BBQ. Je suis parti en même temps que les US79 c'est à dire pas trop tard donc je ne sais pas comment ça s'est terminé. Mais je sais que les fps avaient prévu de démonter tout le réseau électrique qu'ils avaient installé, courageux ses fps... Voilà je pense avoir dis le principal, maintenant je vais regarder les photos!
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum