6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

3 participants

Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  StrayCat Mar 2 Sep - 20:10

Mieux vaut tard que jamais...  Smile

Pour résumer, journée assez courte avec seulement 2 longs deathmatchs, les gars ont fini sur les rotules et ont plié bagae à partir de 16h30.

Par contre, coté rabbits on a pu faire du beau jeu bien construit, c'était assez plaisant. Je pense notamment au premier scénar, rabbits vs FPS86. On laisse les fps prendre possession du camp central pour les confiner en un seul lieu. Ci'iz part de son coté pour sniper, on lance donc l'assaut en trinôme avec Jiben et Totoff. Tir de supp' à la M249, Jiben et Totoff arrivent près du batiment. 2e tir de supp', on se retrouve tous les 3 devant la porte. Passage en mode CQB, on entre en force, on nettoie et on sécurise. On se place à 2 en hauteur, Jiben en bas, on communique à fond sur les visuels en utilisant les points cardinaux. Les fps n'ont plus d'occasion de s'approcher, on a bouclé et miné la zone, on siffle la fin de partie.
Les 2 joueurs qui étaient à l'étage lors du premier tir de suppression ont avoué avoir rampé jusqu'à l'escalier pour s'extraire de là... Comme quoi ça marche.  Smile

2e deathmatch, on la joue plus mobile. A chaque fois qu'on se retrouvait oppressés, on abandonnait la position pour retendre une embuscade plus loin. De mon point de vue, on n'a jamais été mis en danger sur cette partie. On a surtout bien vu l'efficacité de la communication par radio, qui nous aidait à bien être mobiles et coordonnés. On pouvait demander un tir de suppression pour s'extraire ou pour s'approcher, tout le monde s'entraidait avec une grande efficacité. Mobilité, communication, harcèlement, et surtout entraide, je pense qu'on avait bien là les fondements du jeu qu'on travaille à l'entrainement. Bravo les loulous.
Pour l'anecdote, on s'est même payé le luxe de reprendre le fort central pour boire un coup en pleine partie, avec la moitié qui surveille et l'autre moité qui se réhydrate. Bon réflexe pour les parties longue durée, je suis sûr que ça a joué face aux adversaires qui étaient moins frais.  Smile


Dernière édition par StrayCat le Mar 2 Sep - 21:33, édité 1 fois
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  Ci'iz Mar 2 Sep - 20:12

Edit a faire il me semble que le 3 aout tu etais en vacance ^^

Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  StrayCat Mar 2 Sep - 21:33

Tu as dû rêver. lol!
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  Jiben Jeu 4 Sep - 11:23

Straycat a écrit:Dernière édition par StrayCat le Mar 2 Sep - 23:33, édité 1 fois


Bim, à mon tour maintenant ahahah Cool


J'ai eu tord, plus jamais je ne contredirais notre cher dictat président (démocratiquement élu par la voix du peuple cunicole), car il a toujours raison sur tous les points sans exception.
lapin2
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  StrayCat Jeu 4 Sep - 11:30

Ah, cher Jiben, je vois que tu t'es rangé à la raison. Cool

Gniark gniark:
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  Jiben Jeu 4 Sep - 13:12

je sens que le 20 je vais me faire un gros lapinou à la moutarde tongue
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  StrayCat Jeu 4 Sep - 13:18

Tu es mauvais joueur, c'est tout. Smile
Note perso : ce week-end, rendre le M4 hors service par précaution.
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  Jiben Jeu 4 Sep - 17:54

Tu connais l'expression "pisser dans un violon" ? Et bah bientôt il faudra dire "pisser dans un G36" What a Face
Jiben
Jiben

Messages : 647
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  Ci'iz Jeu 4 Sep - 19:32

Rhoo le dictateur il abuze des droits d'admin
Ci'iz
Ci'iz

Messages : 925
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : Tu vois le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux Empty Re: Feedback samedi 30 août : FPS86 à Brux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum