6mm Rabbit Guerilla Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Feedback 11 août 2012

5 participants

Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Feedback 11 août 2012

Message  StrayCat Dim 12 Aoû - 10:50

Yop,

Eh ben ça a été une journée de malade ! Je suis rincé, j'ai dormi jusqu'à 11h30 !!!!

Merci à tout le monde d'être venu pour notre première partie chez nous. ça nous a bien aidé à voir plein de choses pour l'aménagement de notre terrain, et sur les types de scénarios et respawn à faire dessus. J'ai pu noter plusieurs choses :

Terrain :

- Un peu trop dense : les possibilités de planque sont un peu excessives, ce qui ne favorise pas les contacts. De plus, les ronces sont trop nombreuses et forcent à faire des grands détours. On va reprendre les débroussailleuses et taillader des passages là-dedans.

- Le passage en bas, à proximité de la zone neutre, n'a pas été très utilisé, malgré qu'il permette de tenter de beaux contournements. De même pour le passage tout en haut. On va essayer de les rendre plus attractifs : en dégageant un passage à proximité de l'entrée pour pénétrer dans la forêt, et on va trouver des idées pour le bas.

- L'endroit dégagé au centre, qu'on voulait risqué, est en fait suicidaire et inutilisable. On va remédier à ça en mettant des possibilités de se mettre à couvert.

- La possibilité de planque dans la forêt, et de s'y promener sans être vus est assez bourrine en fait. ça déséquilibre un peu les parties par rapport à l'autre zone de départ, où la possibilité de se déplacer très vite n'est pas exploitée. On va probablement modifier les lieux des zones de départ pour corriger ça.


Scénarios / respawns :

- Je note un bon succès des scénarios du black hawk down, du général Trouduc (un grand merci à notre général, qui a montré ses talents d'acteur et ses idées de casse-burnes), et de la libération d'otage, bref des parties très scénarisées, ainsi que du drapeau à placer au même endroit. Les scénarios ont été bouclés très vite (20 minutes en moyenne !!!). Du coup je vais plancher pour scénariser un max les parties, quitte à faire des mini-op d'une journée.

- L'utilisation des médics n'a pas rendu : on n'était pas assez, ou du moins les scénarios ne permettent pas leur utilisation. Dès que les joueurs se séparent un peu, il peut toujours y avoir quelques gars qui sont sortis et loin de tout le monde, surtout dès que tout le binôme/trinôme est sorti. Donc on peut quand même utiliser des médics pour un respawn rapide sur place (ça intègre un peu de tactique aussi), mais il faut prévoir un truc pour les joueurs isolé. Je pense par exemple à la possibilité de rejoindre le médic à pied, mais le médic mettrait plus longtemps à respawner un tel joueur (bah ouais, en marchant il a aggravé ses blessures Smile, ou un départ depuis une zone de respawn).

- Un peu trop de temps entre chaque partie, on va essayer de remédier à ça. Je pense que ça s'est remarqué principalement parce que les parties étaient vite bouclées, du coup on peut tenter de faire des parties avec plusieurs mini-objectifs. ça permettrait de contenter à la fois ceux dont le plaisir consiste à vider des hi-caps pour faire des petits tas de billes, et ceux qui sont moins accros à la gâchette et plus au rôleplay. A étudier.


Bref, encore merci à tout le monde, on remettra ça. Wink
(Merci aussi aux vilains terroristes bêtes, méchants et pas beaux, sans qui la réalisation de tous ces scénarios n'aurait pas été possible avec une telle flemme de profondeur scénaristique).
StrayCat
StrayCat
Admin

Messages : 2444
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

https://6mm-rgt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Re: Feedback 11 août 2012

Message  spectre Dim 12 Aoû - 13:19

Je n'aurais pas pus dir mieux moi meme dupond^^
spectre
spectre

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Re: Feedback 11 août 2012

Message  knight-mare Mar 14 Aoû - 16:25

totalement d'accord avec toi! merci aux deux assos' qui sont venues aussi! on a bien rigolé!

(de rien! le general revient quand tu veux plus mechant que jamais muhahahahaha!)
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Re: Feedback 11 août 2012

Message  Ghost Mar 14 Aoû - 17:54

lu et approuvé

signature : lapin2
Ghost
Ghost

Messages : 394
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : La Rochelle

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Re: Feedback 11 août 2012

Message  GROS Mar 14 Aoû - 18:01

coucou les copains, c'est moi, GROS lapin3
super journée, je note surtout un fair play total et sans faille. des scénars très bon où bien sur j'ai été magistral, le meilleur, le plus fort etc.... lapin3
bon allé sans déconner ce fut un plaisir immense de jouer avec vous
à bientôt mes p'tits lapins
amicalement
GROS
edit: le plus beau aussi, merveilleux etc....comme chochoy en fait. vous voyez ?


Dernière édition par GROS le Mer 15 Aoû - 7:46, édité 1 fois
GROS
GROS

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 49
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Re: Feedback 11 août 2012

Message  knight-mare Mar 14 Aoû - 21:49

ce sera avec plaisir! =p
knight-mare
knight-mare
Lapin secrétaire

Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : beaune (21)

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 11 août 2012 Empty Re: Feedback 11 août 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum